les Lames du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Lames du Destin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Eurovision : La Serbie gagne, la France quasi derniere..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashtor
Flooder débutant
Flooder débutant
Ashtor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

L'Eurovision : La Serbie gagne, la France quasi derniere.. Empty
MessageSujet: L'Eurovision : La Serbie gagne, la France quasi derniere..   L'Eurovision : La Serbie gagne, la France quasi derniere.. EmptyDim 13 Mai - 2:11

Tres bon concour merveuillesement bien organisé mais entaché par les commentaires desolants du duo boufant de france 3.

Pour ceux que ca interesse, voici le message que j'ai posté sur les forums de la chaine :

http://forums.france3.fr/france3/votretele/prochaine-taisez-vous-sujet_446_1.htm

Le groupe gagnant a presenter une tres belle prestation bien que j'ai personnelement preferé l'Ukraine bien plus kitch et original Smile

Dommage pour les fatals mais le public n'etait visiblement pas pret a recevoir une chanson en franglais..

A l'année prochaine.. j'espere qu'un jour, la France reussira a revenir dans la premiere partie du tableau des resultats.
Revenir en haut Aller en bas
TontonBedo
Flooder
Flooder
TontonBedo


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

L'Eurovision : La Serbie gagne, la France quasi derniere.. Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision : La Serbie gagne, la France quasi derniere..   L'Eurovision : La Serbie gagne, la France quasi derniere.. EmptyDim 13 Mai - 23:22

C'est clair des mauvais commentateur ça gache tout Evil or Very Mad Mais a mon avis l'anee prochaine il vont recommencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eurovision : La Serbie gagne, la France quasi derniere..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Lames du Destin :: LLDD Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser